Les 10 questions que vous nous posez !

1/ Les horaires d’ouverture ont-ils changé ?

Oui, durant la période de confinement notre magasin est ouvert du lundi au samedi non-stop, de 8h30 à 19h30.

2/ Le nombre de clients est-il limité ?

Nous ne limitons pas le nombre de clients. En revanche, nous avons mis en place un sens de circulation avec une entrée et une sortie distincte. Nous demandons aussi à notre clientèle de maintenir la « distanciation sociale » d’un mètre entre chaque personne et de respecter l’ensemble des indications gouvernementales.

3/ Avez-vous tous les produits habituels en rayon ?

Au Marché Savoyard, nous sommes approvisionnés tous les jours. Vous retrouverez ainsi tous vos produits habituels dans nos différents rayons : fruits & légumes, poissons, viandes, épicerie et liquides, charcuterie-traiteur, fromagerie et crèmerie.

4/ Avez-vous mis en place un système de sécurité au niveau des caisses ?

Tout à fait ; nous avons fait installer des vitres en Plexiglas à chacune de nos caisses. Ces écrans permettent d’éviter tout contact entre nos clients et nos collaborateurs et ainsi limiter la propagation du Coronavirus.

5/ Avez-vous pris des précautions pour vos salariés ?

En complément des plexiglas installés à chaque caisse, nous mettons à disposition de nos salariés du gel hydroalcoolique ainsi que des masques et des gants. Nous préconisons également le paiement « sans contact » dès que cela est possible.

6/ Pouvons-nous utiliser les caddies en toute sécurité ?

Nos caddies sont désinfectés très régulièrement, vous pouvez les utiliser en toute sécurité.

7/ Les paniers sont-ils nettoyés ?

De la même manière que nos caddies, nos paniers sont nettoyés et désinfectés très régulièrement, vous pouvez les utiliser en toute sécurité.

8/ Pouvons-nous venir à plusieurs d’un même foyer ?

Nous n’imposons pas un nombre de personnes par foyer. Cependant, nous demandons à nos clients de maintenir une distance de sécurité d’un mètre entre chaque personne et de respecter l’ensemble des indications gouvernementales.

9/ Ai-je le droit de venir avec mes enfants ?

La garde des enfants n’étant pas forcément évidente durant cette période, nous comprenons fort bien cette situation et n’interdisons donc pas les enfants d’accompagner leurs parents.

10/ Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Tous nos modes de paiement sont actifs : carte bancaire, espèces, chèque, ticket restaurant. Toujours dans un souci de prévention, nous favorisons le paiement « sans contact » dans la mesure du possible.

2020-07-07T09:30:43+02:00