Produits d’exception… pour des repas de fêtes inoubliables

Pour des repas de fêtes inoubliables.

S’il est une période durant laquelle on aime se faire plaisir, c’est évidemment Noël. Que vous soyez plutôt terre ou mer, salé ou sucré, Au Marché Savoyard nous avons sélectionné des mets rares aux saveurs incomparables.

Sur ces produits de fête, nous vous invitons à passer commande afin de vous garantir le meilleur service*. Vous pouvez télécharger notre catalogue traiteur de Noël comprenant le bon de commande en ligne et nous le transmettre :
– Pour Noël au plus tard le 20/12.
– Pour le Nouvel An au plus tard le 26/12.
*Dans la limite des stocks disponibles

Incontournable foie gras…
Il reste le favori des tables de fête. En entrée sur un toast de pain brioché accompagné de fleur de sel, d’un chutney d’échalotes, d’un confit de figues, ou en plat principal juste poêlé, à vous de choisir. Pour ravir vos invités, nous vous proposons les foies gras mi-cuits Georges Bruck dont le savoir-faire particulier dans l’art de fabriquer le foie gras lui vaut sa renommée. Cuit à faible température, il préserve toutes ses saveurs.
Nous soumettons également aux papilles des gourmets les plus avertis un foie gras d’oie entier mi-cuit au goût subtil et qualitatif ainsi qu’un foie gras de canard entier à la truffe noire, alliance subtil de deux saveurs d’exception.

Les huitres, reines de l’apéritif
Les huîtres Fines de Claire Marennes Oléron Label Rouge ou les huîtres fines de Cancale vous attendent sur nos étals. Elles pourront se déguster nature, avec une goutte de citron… Ou bien se cuisiner en version froide ou chaude, avec des agrumes, de la grenade, gratinée, en soupe… Surprenez vos convives ! Les cuisiniers les plus audacieux tenteront les huitres gratinées au champagne.

Homard, Noix de Saint-Jacques, saumon… Noël à la mer !
Il est des mets que l’on réserve aux grandes occasions, comme le homard. Prêt à déguster, il sera délicieux froid, simplement accompagné de beurre ou de mayonnaise. Les Noix de Saint-Jacques se déclinent et se dégustent dans leurs coquilles, en mise en bouche apéritives ou en « délicatesse », une cassolette dissimulée sous une pâte feuilletée. Quant au saumon, il s’impose comme la star des repas de Noël. Frais, fumé, en entré ou en plat, il laisse place à toutes les audaces.

Un accompagnement de 1er plan grâce à notre traiteur
Loin de jouer les seconds rôles, l’accompagnement de vos plats de fête ne doit pas être oublié. Et pour sublimer vos mets, notre traiteur a su ajouter sa touche qui change tout. Le classique mais toujours apprécié gratin de pommes de terre forestier vient séduire les palais avec ses cèpes. L’écrasé de pommes de terre à la truffe brumale est ici revisité avec un ingrédient de fête. Pour accompagner vos viandes ou gibier, que diriez-vous de mini poires au vin ? Cette touche sucrée subtile, aussi savoureuse pour les papilles qu’agréable pour les pupilles, créera assurément son effet dans les assiettes de vos convives.

Quelques bulles de Champagne*
Pour trinquer en famille ou fêter le passage à 2020, notre caviste a mis en réserve quelques belles bouteilles de champagne. Il vous propose notamment de découvrir notre offre spéciale Pommery* Brut, Brut Rosé ou Royal Blue Sky. Et pour ceux qui souhaitent apporter une dimension locale, le Crémant de Savoie s’invite dans les coupes.

 *L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Retrouvez d’autres idées gourmandes dans notre catalogue traiteur de Noël. 

2020-01-02T14:20:33+01:00